Description du livre
Quand les masques se fissurent, et menacent de tomber.
Maxence Rozen mène une double vie. Le jour, c’est un étudiant exemplaire de la prestigieuse université d’Oxford. Mais, la nuit, il devient Shadow, un pilote de moto clandestin aussi mystérieux que légendaire. Tout était bien huilé dans sa routine, jusqu’au jour où le doyen de son établissement lui impose d’être le tuteur d’une camarade de sa promotion qu’il ne peut supporter…
Alaïa Cavendish est co-capitaine de l’équipe de pom-pom girls de la faculté. Elle règne sur le campus avec son groupe d’amis aussi venimeux que des serpents. Mais, derrière les apparences glamour de son train de vie luxueux, Alaïa cherche désespérément à s’extraire de la pression exercée par sa famille et son milieu social bourgeois, qui l’oppriment et l’obligent à incarner une version d’elle-même qui la débecte.
Leurs destins se croisent par hasard dans les rues sombres de la ville, lorsque Alaïa commence à se rapprocher de Shadow, qui dissimule son identité secrète lors de ses courses. Et une chose est sûre : l’intensité de leur connexion n’a pas besoin qu’ils puissent se voir pour enflammer leurs corps.
Présence de trigger warnings dans ce roman.